vendredi 17 août 2012

Haul !

Voici mon tout premier Haul sur le blog ! Un craquage Kiko et Make up for ever





Kiko :

Ombre à paupière à utilisé sèche ou humide
                                                                   N°210 Un vert au reflet doré magnifique,
                                                                   N° 204 Un prune un peu pailletée
                                                                   N° 218 Un orange corail au reflet doré également splendide
Leurs prix 8.90euros

Terre Bronzante légère et soyeuse en teinte 02  Plush Deep Rose

Son prix : 13.90euros

Faux cils N°01 Sophistiqué : De superbe faux cils noir bien garnie avec des strass collés en ras de cil. La colle est incluse avec

Leurs prix : 7.90euros

Lime à ongle double face : Elle lisse et et aplani  la surface de l' ongle

Son prix 3.90euros

Exotic Highlighter :
                                     N° 3 : Couleur Taupe Gel Highlighter
                                     N°02 : Peach Gel Highlighter
Leur prix : 7.90euros

Sephora :

                  J' étais partie pour voir si ils avaient la palette Smoked d' Urban decay mais il ne l' avait pas donc, j' ai voulu aller voir pour un Ral Make up For ever  les Aqua rouge et j' ai testé le numéro 10 qui est couleur framboise qui est juste sublime, et je me suis demandé si j' allais craquer, et je craquerais surement une prochaine foi car je suis tombée sur une petite palette qui est la BLACK TANGO de Make up For ever.
C'est une palette de quatre fards crèmes noir au reflet Rouge, Vert, Bleu , et d' un beige très jolie, j' ai donc craqué sur cette palette qui est a 39.90euros


Je vais surement tourner une vidéo sur ma chaîne Youtube pour que vous puissiez vous rendre compte des couleurs .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire